English
Lac-Beauport
Coordonnées
1021, Boulevard du Lac, Lac-Beauport, QC G3B 0X1
Horaire
Jeudi / Vendredi de 12h à 19h30 & samedi / dimanche de 14h à 19h30
Un 6e restaurant Archibald
12 juin 2020


Québec, le 12 juin 2020 –   Présent dans notre communauté depuis 2005, Archibald fait encore un pas en avant en ajoutant un 6e restaurant à sa liste. François Nolin, Jean Cabral et Ivan Waddell, partenaires d’affaires et associés du restaurant Archibald Microbrasserie de Sainte-Foy, sont maintenant les nouveaux propriétaires du Spag & Tini, Le resto.  https://spagettini.ca

Fondé il y a 35 ans et situé stratégiquement dans le Petit Champlain en plein cœur du quartier, le restaurant Spag & Tini avec sa terrasse qui vous offre un décor enchanteur et un panorama unique à Québec, demeurera en opération tel qu’on le connait aujourd’hui, et ce pour toute la période estivale. Dès la réouverture du restaurant, tous les employés actuels de l’établissement conserveront leur poste.

¨Une belle opportunité s’est présentée et c’est avec enthousiasme que nous nous installerons dans ce beau quartier de la ville de Québec. Notre secteur a subi de grands dérangements dans les derniers mois et c’est pour nous une occasion de plus de participer activement à l’évolution économique de notre ville¨, souligne M. Nolin, le copropriétaire, fondateur et président d’Archibald Microbrasserie.

C’est à la fin de l’automne que celui-ci subira une transformation pour devenir la troisième adresse Archibald à Québec qui sera à l’image de ce à quoi nous ont habitué les restaurateurs avec un décor et une ambiance chaleureuse de chalet en ville.

Avec cette nouvelle acquisition, Archibald, déjà présent à l’extérieur de la ville, pourra désormais se rapprocher de la clientèle touristique de Québec et encore une fois nous démontrer son expertise et son savoir-faire dans le domaine de la restauration.

À propos d’Archibald Microbrasserie

Dès son ouverture en 2005, la première microbrasserie Archibald à Lac-Beauport est devenue un endroit des plus fréquentés, tant pour son ambiance et sa cuisine que pour ses bières brassées à Québec.

En 2009, la microbrasserie établit un premier centre d’enfûtage et d’encannage pour desservir le marché de la restauration et de la vente au détail. Elle devient l'une des premières microbrasseries québécoises à offrir ses bières en canette de 473 ml.

En 2011, Archibald ouvre un deuxième restaurant à Sainte-Foy qui connaît un succès instantané. À l’été 2012, afin de répondre à la demande grandissante, une nouvelle brasserie, d’une superficie de 15 000 pieds carrés, ouvre ses portes à Val-Bélair.

En 2013 et 2014, Archibald ouvre deux autres restaurants, cette fois à l’Aéroport International Montréal-Trudeau et ensuite à Trois-Rivières.

En 2018, s’ajoute un nouveau restaurant à Blainville au cœur des SmartCentres avec une superficie de 8 500 pieds carrés.

Les bières Archibald sont maintenant disponibles dans quelque 6 000 points de vente partout au Québec.

Archibald compte 5 restaurants au Québec, dans les villes de Québec, Trois-Rivières et Montréal, employant ainsi près de 600 personnes.

Les restaurants
Archibald Lac-Beauport
1021, boulevard du Lac, Lac-Beauport
Archibald Duplessis
1240, autoroute Duplessis, Québec
Archibald Montréal
Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, 975 boul. Roméo-Vachon N, Dorval
Archibald Trois-Rivières
3965, rue Bellefeuille, Trois-Rivières
Archibald Blainville
1345 boulevard Michèle-Bohec, Blainville

Powered by Froala Editor